Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Expo habitat Lanaudière : le salon de l’habitation des gens d’ici !

Chargement du vidéo
durée 13h35
2 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

L’APCHQ - Région Mauricie-Lanaudière présente, pour une 4e année, le salon Expo habitat Lanaudière qui se tiendra du 17 au 19 février prochains à l’aréna de Repentigny. L’événement est présenté par JC Perreault, en collaboration avec Barrette Structural, Méga Centre Rainville et DuProprio.

Expo habitat Lanaudière regroupe près d’une centaine d’entreprises de la région qui œuvrent dans les domaines de la construction, de la rénovation, de la décoration et de l’aménagement extérieur. Nul besoin pour les résidents de la région de chercher ailleurs puisque tous ces experts seront réunis sous un même toit pour prodiguer de judicieux conseils aux 8 000 visiteurs attendus. Ceux-ci constateront toute l’expertise, le savoir-faire et le professionnalisme des entrepreneurs d’ici. 

EN VEDETTE EN 2017 
L’Avenue du design — 10 000 pi2 d’inspirations design et déco à découvrir !
L’Avenue du design fera un retour en force en doublant de superficie, afin de satisfaire la curiosité des visiteurs et de bien représenter les nouvelles tendances déco. Toujours signé par Société de design, cet espace inspirant vous fera découvrir l’expertise local et la richesse des artisans locaux.

L’Espace Gril JC Perreault — Laissez parler le chef en vous … avec le bon BBQ !
C’est en 2017 que vous changez votre BBQ? Ne manquez pas l’Espace Gril JC Perreault qui vous fera découvrir un vaste choix d’appareils et où vous pourrez recevoir tous les conseils dont vous avez besoin pour faire un choix éclairé selon votre utilisation, vos goûts et votre budget. 

La Piscine de rêve de Piscines Val-Morin — Venez rêver sur le bord de l’eau !
Qui ne rêve pas de passer ses chaudes journées d’été sur le bord de la piscine parfaite ? Venez vous inspirer de l’aménagement et discuter avec les spécialistes de Piscines Val-Morin qui pourront alimenter vos réflexions … et vos rêves!

Les ateliers-conférences — Apprenez des experts !
Assistez aux conférences de France Arcand, Karyne Beauregard, Simon Sauvé et Maryse L’Archevêque, Marie-Ève Allard et Guillaume Pelland; tous des spécialistes renommés dans leur domaine. Que ce soit pour des projets de rénovation, de décoration ou même pour découvrir comment créer un jardin urbain écologique et artistique, vous serez servis!

Expo habitat Lanaudière constitue sans aucun doute le rendez-vous par excellence de la région pour tous ceux et celles qui ont des projets de construction, de rénovation ou de décoration en tête. La saison idéale pour entamer ses projets arrive à grands pas. N’attendez pas l’arrivée du printemps et des petits bruants pour commencer vos recherches.  Du 17 au 19 février prochains, pointez-vous le nez dehors et venez rencontrer les experts d’ici au salon Expo habitat Lanaudière.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 octobre 2023

Sondage: dépenses des Fêtes en hausse au Canada, inférieures à la moyenne au Québec

Malgré la forte inflation des derniers mois, les Canadiens semblent déterminés à célébrer et à dépenser avant et pendant la prochaine période des Fêtes, selon un sondage Léger publié mardi par le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD). La compilation des données colligées lors de ce sixième sondage annuel indique que les répondants ...

17 octobre 2023

Dons d'organes: Transplant Québec veut un projet de loi pour qu'il y en ait davantage

L’organisme Transplant Québec réitère son invitation au gouvernement du Québec à revoir les lois et à mettre en place des processus efficaces pour hausser les taux de don d'organes. Au 31 décembre dernier, au Québec, 913 personnes étaient en attente pour un don, alors que 483 personnes ont pu être transplantées dans l'année, selon Transplant ...

12 octobre 2023

Les Canadiens veulent être au courant des pronoms de leurs enfants

Près de la moitié des Canadiens soutiennent que leur province utilise la clause dérogatoire pour garantir que les écoles informent les parents si un enfant souhaite utiliser en classe un nom ou un pronom différent que celui qui lui est attribué, suggère un nouveau sondage. De nouvelles données suggèrent également qu'une majorité de Canadiens ...